Actualités

Le Carré Magique referme ses portes en novembre

ven 30 Oct 2020 - Mariane Gauthier

Tous les spectacles et autres événements sont annulés.

Ogre – La June Compagnie, dont les premières représentations devaient avoir lieu les 3 et 5 novembre.                                                                                 Crédit photographique Erwan Larzul 

Chères spectatrices,
Chers spectateurs,

Vous étiez présents en octobre pour les premiers spectacles de la saison. Nous étions heureux de vous retrouver et les artistes ont savouré ce retour sur scène. Nous pensions traverser l’automne en nous adaptant, modifiant au besoin nos horaires, mais la circulation du virus a eu raison de nos espérances.

Le théâtre est à nouveau à l’arrêt.

Nos vies sociales sont mises entre parenthèses. C’est un coup dur pour les artistes, les techniciens, celles et ceux qui rivalisent d’imagination pour créer ces moments de partage si précieux.

Le spectacle vivant est muet pour quatre semaines au moins.

Les artistes vont continuer à répéter et parfaire leurs créations. Mais le public restera absent. C’est ainsi car nous traversons une crise exceptionnelle. Il nous faut donc être patients, solidaires, attentifs les uns et aux autres. Et les théâtres ouvriront à nouveau pour de nouvelles émotions à partager.

Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour vous proposer les modalités de report ou de remboursement des billets de spectacles que vous avez achetés.

Pour nous contacter :  02 96 37 19 20 ou par mail : accueil@carre-magique.com

Nous vous remercions de votre compréhension.

                                                                          Philippe Le Gal, le 29 octobre 2020