Infos pratiques

Bar & restauration

Le bar du Carré Magique vous accueille 1 heure avant et après la représentation. La restauration est possible sur réservation.

Pensez-y

À l’heure indiquée du spectacle, les places numérotées ne sont plus garanties. Les retardataires sont placés dans la salle à un moment qui ne perturbe pas la représentation.

Exceptionnellement, pour des raisons artistiques ou de sécurité, l’accès en salle ou sous chapiteau peut être interdit une fois le spectacle commencé.

Les enfants de moins de trois ans ne sont pas admis en salle ou sous chapiteau sauf pour les spectacles à leur intention.

Il est interdit de filmer, photographier et enregistrer pendant la représentation.

Les téléphones portables doivent être éteints dès l’accès en salle ou sous chapiteau.

Billet solidaire

Vous ne pouvez plus venir à votre spectacle ? Vous pouvez remettre votre billet à l’équipe d’accueil. Notre équipe saura le proposer à notre réseau associatif pour en faire profiter nos publics éloignés de la culture pour des raisons sociales ou économiques. Nous vous en tiendrons informés.

Théâtre accessible

Pour les personnes à mobilité réduite : il est indispensable de nous prévenir lors de l’achat de vos places afin que nous puissions vous accueillir au mieux.

Pour les personnes malentendantes : une boucle magnétique vous permet de régler votre appareil pour une meilleure écoute ; renseignez-vous à l’accueil.

Pour les personnes aveugles et mal voyantes : des spectacles en audiodescription vous sont proposés. Retrouvez-les dans le programme.

Culture Zàtous

Le Carré Magique adhère au dispositif Culture Zàtous qui permet aux personnes en difficulté, par le biais des relais sociaux, d’accéder gratuitement aux spectacles. Pour en savoir plus : culture-zatous.com