Courtoujours#16

Cinéma /

Soirée de bon goût et de courts métrages


Vendredi 21 janvier 19h30 et samedi 22 janvier 20h

De mauvaises tomates d’hiver, des jeunes femmes qui aiment les criminels, une maman de cabaret qui ne ménage pas ses queens, et une militante zéro déchet qui customise des sextoys parce qu’elle est favorable à la récup et chacun doit bien faire sa part pour lutter contre le gaspillage. Voilà ce que l’équipe d’I Somnambuli a choisi de vous montrer dans cette 16ème édition.

Mais est-ce vrai tout ça ? Ou est-ce qu’on est encore dans les fake news et les vérités alternatives ? On s’est beaucoup posé ces questions dans la drôle de période qui vient de s’écouler. C’est sûr, elle a été bien malmenée la réalité et il n’est pas impossible qu’elle le soit encore, le temps de la soirée. Mais cette fois, avec audace et créativité à travers des courts métrages qui montrent le réel ou qui jouent de ses frontières, qui permettent d’aller voir ailleurs tout en restant là. On espère que ça vous plaira de chercher avec nous à démêler le vrai du faux.


Soirée du samedi 22 janvier accessible aux personnes sourdes et malentendantes

Programmation

I Somnambuli

Réserver votre billet

Lieu / Salle : Vendredi 21 : Salle des fêtes – Plouaret / Samedi 22 : Le Carré Magique - Lannion


Tarifs : Vendredi 21 : tarif unique 4 € / Samedi 22 : tarif unique 6€


Durée : Vendredi 21 : 1h30 / Samedi 22 : 3h


Âge : Vendredi 21 : dès 10 ans / Samedi 22 : dès 12 ans


Accessibilité

Sourd et malentendant


Un court d’un soir #7 : Cette année, réalisatrices et réalisateurs sont invités à proposer un film de trois minutes maxi sur le thème « Plus qu’hier, moins que demain ».
À vos marques, prêts, filmez !

Pratique :
Candidatures ouvertes jusqu’au 31 décembre. Lauréats présentés lors de la soirée Courtoujours au Carré Magique de Lannion le 22 janvier 2022.
Informations à l’adresse :  festivalcourtoujours@gmail.com ou sur la page FB Courtoujours Lannion

Galerie photos

À venir