H-Burns & The Stranger Quartet

Concert hommage /

Hommage à Leonard Cohen


jeudi 8 octobre 2026

20h00 / Le Carré Magique

Reprises de haute volée

De sa voix grave singulière et envoûtante, Leonard Cohen a bercé et marqué des générations entières de mélomanes. Le folk-rockeur Renaud Brustlein, alias H-Burns, est de ceux-là.

Entouré de son ami multi-instrumentiste et arrangeur Antoine Pinet, et des cordes et voix mélodieuses de l’ensemble féminin du Stranger Quartet, il revisite les œuvres du maître canadien dans une approche à la fois intime et collective.

Une proposition musicale généreuse et touchante, fidèle à l’esprit folk si cher au poète-chanteur disparu en 2016.

En lien avec le concert, 20 000 docs sur la terre propose une projection de deux documentaires : L. Cohen et Mesdames et Messieurs, M. Leonard Cohen, dimanche 11 octobre à partir de 20h à la Ferme du Lianver, Trédrez-Locquémeau.

Distribution

Avec Renaud Brustlein (chant, guitare), Antoine Pinet (batterie, clavier), Pauline Denize, Mélie Fraisse (violons), Lonny (violon alto, guitare), Ysé (violoncelle, basse, chant)

Mentions

Mélodyn Productions

Réserver votre billet

Lieu / Salle : Le Carré Magique


Tarifs : Tarif B


Durée : 1h30


Âge : dès 8 ans


Accessibilité

Personne à mobilité réduite

Personne mal et non voyante


Audiodescription

À venir